EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

YuppTV lance « Mini Theatre » pour présenter en première des films nouveaux aux expatriés indiens du monde entier




NEW DELHI--(BUSINESS WIRE)--YuppTV, le leader mondial des contenus OTT pour le marché sud-asiatique, a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme baptisée Mini Theatre. YuppTV rend des nouveaux films disponibles sur la plateforme Mini Theatre dès le premier jour ou le week-end suivant leur sortie en salles, même dans les régions géographiques où le film n'est pas disponible en dehors de l'Inde. Les films ne seront disponibles sur la plateforme YuppTV que sur les appareils/interfaces Samsung, Apple, Roku, LG et Sony TV.


S'exprimant à propos de ce tout nouveau développement, Uday Reddy, fondateur et PDG de YuppTV, a déclaré : « Chez YuppTV, nous avons su tirer parti d'une excellente occasion d'apporter un contenu sud-asiatique de qualité supérieure à nos utilisateurs du monde entier. Le lancement de Mini Theatre constitue une autre étape dans la même direction. La sortie d'un certain nombre de films indiens est souvent limitée à des régions géographiques très spécifiques à travers le monde, et peut parfois être limitée au sous-continent indien uniquement. Par conséquent, les utilisateurs finissent par manquer ces films de haute qualité et divertissants pour lesquels il n'y a pas eu de sortie mondiale. Suite au lancement de Mini Theatre, nos utilisateurs en dehors de l'Inde auront la possibilité d'accéder à des films indiens nouvellement sortis, tout comme ils en ont l'habitude lorsqu'ils se trouvent chez eux en Inde. En outre, les cinéastes seront désormais en mesure de présenter leurs films à un public mondial, sans avoir à effectuer des investissements exorbitants pour une sortie à l'étranger. Étant donné que le lancement devrait bénéficier à tous les acteurs de l'écosystème, nous sommes impatients de connaitre la réaction, qui devrait être énorme, de la part du public des expatriés et des cinéastes. »

YuppTV exerce par ailleurs un contrôle intégral pour éviter le piratage des films présentés sur la plateforme Mini Theatre. Les usagers sont tenus d'accepter les conditions de l'accord contre le piratage avant de commencer à regarder un film. Les films seront disponibles sur la base d'un paiement à la séance avec une fenêtre de visionnement de 6 heures. En outre, les films seront sécurisés au moyen de technologies de gestion des droits numériques (digital rights management, DRM) ou de filigranage et de cryptage scientifiques invisibles basés sur les utilisateurs, et les utilisateurs seront authentifiés par mobile et par vérification de leur localisation. Dans le cadre du filigranage invisible ou scientifique, chaque utilisateur qui obtiendra le flux lui permettant de regarder un film se verra attribuer une identification unique en mode invisible. Il s'agit d'un identifiant unique imperceptible et permanent incorporé dans la vidéo, qui permet à YuppTV de suivre à la trace toute violation de contenu. Tout pirate qui sera jugé coupable de violation aux règles de confidentialité sera puni d'une forte amende.

À propos de YuppTV

YuppTV est l'un des plus importants prestataires mondiaux de TV par Internet et de services à la demande, en termes de contenus destinés au marché sud-asiatique. La société propose plus de 250 chaînes de télévision, plus de 5 000 films et plus de 100 émissions de télévision en 14 langues. YuppTV a récemment reçu un financement de la part d'Emerald Media, une plateforme pan-asiatique établie par KKR, société d'investissement mondiale de premier plan, pour investir dans le secteur des médias et du divertissement. Emerald Media a acquis une participation minoritaire significative dans la société pour la somme de 50 millions USD. Emerald Media est dirigée par les vétérans de l'industrie Rajesh Kamat et Paul Aiello, soutenus par une équipe expérimentée de cadres spécialistes de l'investissement et de l'exploitation. La plateforme se concentre principalement sur l'apport de capitaux de croissance pour des entreprises travaillant dans les secteurs des médias, du divertissement et du numérique. YuppTV avait déjà soulevé un cycle de financement de Série A en s'adressant à la tribu indienne des Poarch Creek en Alabama

YuppTV possède 25 000 heures de contenus de divertissement catalogué dans sa bibliothèque, et chaque jour près de 2 500 heures de nouveaux contenus à la demande sont ajoutées à la plateforme de YuppTV. YuppTV offre la télévision en direct ainsi que la technologie de télévision de rattrapage. La société offre également YuppFlix, un service de diffusion de films à la demande destiné au marché des expatriés, et a récemment lancé YuppTV Originals pour produire des histoires non conventionnelles en collaboration avec les meilleurs talents de l'industrie cinématographique. Originals sera disponible en format épisodique pour le public numérique, exclusivement sur la plateforme de YuppTV. YuppTV est actuellement la plateforme de TV par Internet numéro un pour les Indiens vivant à l'étranger, ainsi que la plus grande plateforme de télévision Internet en termes de contenus de qualité offerts en Inde. YuppTV est l'application SmartTV indienne la plus téléchargée. La société revendique en outre 13 millions de téléchargements mobiles et une cote utilisateur de 4.0.

Veuillez consulter www.yupptv.com pour en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

YuppTV
Pooja Diwan, +91 40 23555055



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201705100067...



Tags : businesswire
Jeudi 11 Mai 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé